vendredi 21 mai 2010

Samsung confirme l'arrivée du Smartphone Wave

La firme Sud-Coréenne a confirmé la commercialisation de son premier smartphone Bada dans les semaines à venir. Il s’agira probablement du Wave présenté au Mobile World Congress et présenté ici.

"Pour générer de la croissance sur le marché des smartphones, il faut avoir son propre système, et Bada, conçu pour l'ensemble des segments, de l'entrée de gamme au haut de gamme, peut remplir cette mission", a déclaré Lee Ho-soo, responsable Bada chez Samsung, lors du Sommet Reuters de mercredi.

Samsung devrai lancer le Wave équipé de Bada au Royaume-Uni et en Allemagne dans les prochaines semaines, et ouvrira son kiosque d'applications (le Samsung App Store) en juin. D'autres Smartphones basés sur l'OS Bada sont également attendus.


En attendant, les développeurs peuvent toujours prendre en main la bêta du SDK Bada publiée la semaine dernière.

Source : Reuters




1 commentaire:

Zigonet a dit…

Bonjour,
Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de Zigonet, qui figure parmi les sites de divertissement francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.zigonet.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.
A très bientôt,
Amélie de l'équipe des blogs reporters Zigonet
Zigonet, le site de divertissement à consommer sans modération !
blogs@zigonet.com